Martin Boyce  -Satellite

Martin Boyce -Satellite

Martin Boyce - A Partial Eclipse (detail) 2 photo Jens Ziehe

Martin Boyce - Evaporated Pools.

6 octobre - 18 décembre 2015

Propos d’Europe 14 : Thoughts that breathe

Pour la 14ème édition de Propos d’Europe, exposition annuelle d’art contemporain promouvant la rencontre et la création d’artistes européens émergents et confirmés, la Fondation Hippocrène invite cette année la Fondation Haubrok de Berlin.

Du 6 octobre au 18 décembre 2015, l’ancienne agence de l’architecte moderniste Robert Mallet-Stevens accueillera ainsi une sélection d’œuvres de la Collection Haubrok traitant de l’architecture de cette période. Intitulée Thoughts that breathe, cette exposition inédite mettra en lumière le travail de 4 artistes de renommée internationale : Carol Bove, Martin Boyce, Bojan Šarčević et Markus Schinwald. Elle marquera également la troisième collaboration de la Fondation Hippocrène avec une fondation privée et européenne d’art contemporain.

Visualisez le catalogue