13ème Festival européen Jeunes Talents et Fête de l’Europe

Soutien à la 13ème édition du Festival Européen Jeunes Talents et au concert organisé pour la Fête de l’Europe à l’hôtel de Soubise. Pour sa 13ème édition, le Festival Européen Jeunes Talents invite à Paris du 7 au 27 juillet 2013 de jeunes musiciens et chanteurs âgés de 18 à 28 ans, venus de huit pays d’Europe. 20 concerts au total seront donnés dont 7 concerts réuniront 18 musiciens européens venus de 7 pays d’Europe : Allemagne, Suisse, Bulgarie, Belgique, Espagne, Ukraine et bien sûr France. Le concert donné à l’occasion de la Fête de l’Europe incluera la présence de plusieurs très brillants musiciens, en particulier la soprano Irlandaise Helen Kearns et la violoniste Lituanienne Justina Zajancauskaite.