Kultur, Présence

Construire la cohésion – Le voisinage en Europe

La Fondation Genshagen invite des jeunes de six pays européens à participer à une rencontre artistique d’une semaine en juillet 2022 à la Fondation Genshagen. Encadrés par deux artistes issus de la danse et du théâtre, ils travailleront sur le thème « Construire la cohésion – Voisinage en Europe », avec un regard attentif sur la période post-Corona. La performance artistique qui en résultera sera présentée et discutée le 15 juillet 2022 lors d’une conférence publique sur le thème du voisinage au Château de Genshagen. La rencontre et la présentation seront documentés par des photos et seront ainsi intégrés dans une publication sur le thème du voisinage éditée par la Fondation Genshagen. Par ailleurs, une vidéo sera réalisée. Un atelier de préparation en ligne a lieu en mai afin que les participants puissent participer à la conception de la rencontre.