Contexte – politiques françaises et européennes
Medien

Contexte – politiques françaises et européennes

J’aime l’info est une plateforme de dons pour la presse en ligne. En contribuant au financement des sites de presse, des blogs d’information et de leurs projets, les internautes peuvent marquer leur attachement à leurs sites préférés et au développement d’un journalisme de qualité sur Internet. J’aime l’info ne vise pas tant à faire appel à la générosité des lecteurs qu’à les associer à la construction de l’information et au financement de nouveaux projets. La plateforme J’aime l’info a été développée par Rue89 avec l’appui d’une subvention du secrétariat d’Etat à l’économie numérique. A travers J’aime l’info, la Fondation Hippocrène a mis en place un partenariat de communication avec le nouveau journal en ligne Contexte, dédié au suivi et à l’analyse des politiques françaises et européennes. Il s’agira de communiquer sur les élections européennes, le Prix Hippocrène et l’exposition Propos d’Europe 13.