Education, Média, Présence

Euradio

Dans la continuité du soutien « élan » accordé en 2018, la Fondation Hippocrène accompagne euradio, anciennement Euradionantes, afin de favoriser son développement dans la poursuite de son ambition de devenir la première radio européenne déployée sur le territoire français, et plus généralement en Europe, grâce à la technologie DAB+. Euradio a la particularité de faire dialoguer l’actualité des territoires avec celle de nos voisins européens. Parmi ses actions, euradio valorise certains projets européens soutenus par la Fondation Hippocrène. A retrouver sur www.euradio.fr. La Fondation Hippocrène s’est engagée pour une période de quatre ans de 2020 à 2023. L’antenne euradio Paris est hébergée au siège social de la Fondation Hippocrène depuis décembre 2021 (lancement des programmes au 1er trimestre 2022).