Journée Mix’art

Journée Mix’art

Soutien au projet Journées Mix’Art pour l’engagement citoyen et le vivre-ensemble en Europe. Le 20 et 21 mai 2016, l’association ARIANA a organisé un programme de performances et d’activités socio-culturelles de fusion entre artistes européens de Street Art et musiciens classiques et contemporains à destination de la jeunesse. Inscrites dans le programme de la semaine de Rencontre des Jeunes européens « European Youth Event – EYE 2016 » du Parlement européen, ces 2 journées MIX’ART ont connu deux temps forts : un concert public gratuit de fusion artistique entre street art et musiques classique et contemporaine, un atelier géant de Street Art pour la réalisation d’une fresque participative « Dessine ton étoile de l’Europe » entre artistes et jeunes européens de 50 mètres de long sur le thème du Vivre-Ensemble et de l’engagement citoyen pour l’Europe.