Education, Pépite

Rassemblement européen de la Fédération Internationale des Coexistants

La Fédération Internationales des Coexistants coordonne, forme et rassemble les 364 bénévoles qui organisent localement les 3 étapes du parcours Coexister : événements de dialogue, opérations de solidarité, ateliers de sensibilisation. A la suite de dernier temps de Rencontres Européennes de Coexister qui s’est déroulé à Grenade du 25 au 27 mai 2018, un rassemblement des Coexistants Européens se tiendra à Berlin du 15 au 17 mars 2019. Ce rassemblement international est l’occasion, le temps d’un week-end, de rassembler tous les membres des groupes Européens ainsi que les membres de notre réseau, afin de vivre pleinement la Coexistence active. Les différentes activités permettront la création d’un espace d’échange et d’apprentissage pour équiper les participants et leur permettre d’organiser des événements dans chacunes de leurs villes européennes.