Culture, Elections européennes

Tournée Europavox 2014 – du 6 au 17 mai 2014

Soutien à la Tournée 2014 d’Europavox, un projet tout entier dédié à la diversité musicale européenne et à la promotion d’une image positive de l’Europe. La Tournée Europavox 2014 en France sera placée sous le signe de « culture & citoyenneté », afin d’entamer un véritable dialogue avec la jeunesse et lui transmettre des informations sur les enjeux des élections à venir. Cette Tournée visitera treize villes de France, mêlant rencontre/débat et concerts de groupes européens. La coordination de la Tournée sera assurée par Europavox, en collaboration avec les salles en charge de la production de leur date. Les soirées auront lieu dans les clubs des salles, sur des capacités de 200 à 500 personnes. La tournée Europavox 2014 se déroulera du mardi 6 au samedi 17 mai 2014, dans une proximité temporelle immédiate avec les élections européennes.