Education, Pépite

La Journée de l’Europe

La Journée de l’Europe est une journée de discussions et de débats autour des questions européennes, en présence de différentes personnalités politiques, économiques et culturelles. Celle-ci a lieu le 16 novembre 2018, sur le campus parisien d’ESCP Europe, à l’initiative de Tribunes ESCP Europe. 4 conférences ont lieu, sous forme de tables-rondes, de discours et d’interviews menées par les étudiants de l’association devant un large public. En parallèle, est organisé un forum associatif rassemblant de nombreux acteurs européens (ambassades, associations, think-tank, organisations, médias, etc.) afin de permettre aux étudiants d’en apprendre d’avantage et de poursuivre le débat en dehors des conférences.